Le Cabinet d’avocat CJJF Isocrate, basé à Bordeaux depuis 1992, il intervient, depuis 2004/2005 dans la récupération des points et du permis sur tout le territoire national, y compris les départements d’outre-mer.
Il intervient également en matière pénale, pour toutes les infractions au Code de la route et pour les délits routier. Il gère en particulier la défense des conducteurs accusés d’avoir commis des excès de vitesse, d’avoir consommé de la drogue (stupéfiants) ou de l’alcool, il accompagne aussi les accidentés de la route, dans leurs démarches judiciaires et pour les problèmes d’indemnité.
Nos lignes étant régulièrement encombrées, en raison d’un nombre élevé d’appels, nous vous invitons à nous contacter de préférence par mail (réponse dans les 24 heures, au plus tard 7 jours sur 7).
Pour une meilleure gestion de votre demande, nous vous demandons de nous indiquer votre lieu de résidence ainsi que votre n° de téléphone.
Si la ligne téléphonique est occupée, n’hésitez pas à laisser un message avec vos coordonnées, nous rappellerons dans la journée.
L’analyse de votre situation, au regard de vos droits à la conduite automobile, sera gratuite, complète, rapide et sans engagement de votre part.
Vous disposerez après l’entretien téléphonique, et donc dans un délai très bref, des précisions utiles pour votre défense.
L’analyse des dossiers détenus par le tribunal, est payante, s’agissant d’un coût forfaitaire de 300 € qui viendra en réduction des honoraires prévus, par convention préalable, pour le contentieux.
Ainsi, pourrez-vous, en pleine connaissance de cause, choisir ou non de nous confier la défense de votre permis de conduire.
Veuillez patienter jusqu’au message de confirmation d’envoi.